Rechercher : dans
Par :

Ma mere a oublié son mot de passe

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 12:55:08 micakm, le 17 jun 2009 à 22:24:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ma mere qui va bientot avoir une wi-fi par notre reseau elle a tout fait sur son adresse MSN le probleme elle se rappelle plus ni du mot de passe et de la question secretes

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ma mere a oublié son mot de passe » dans :
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

gizzmo-), le 18 jun 2009 à 09:11:19

Salut

si elle a perdu sa question secrete :(
ca sert a quoi la question secrete a ton avis?

en fait maintenant il faut creer un nouveau compte et/ou contacter microsoft
il parait que ca marche.

Rappel: dans un triangle rectangle le carré de la longueur d­e hypotenuse
est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres­ côtés.

Répondre à gizzmo-)

2

flowerpower1962, le 18 jun 2009 à 11:21:26
  • +2

-- change de mere .............. :) naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, te­­lle est la loi . 

Répondre à flowerpower1962

3

gizzmo-), le 18 jun 2009 à 12:27:50

Salut

ben oui ?

proposes cela en suggestions, comme creation d astuces, dans la categorie MYTHES ET LEGENDES
http://www.commentcamarche.net/faq/434 mythes et legendes

;))
Rappel: dans un triangle rectangle le carré de la longueur d­e hypotenuse
est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres­ côtés.

Répondre à gizzmo-)