I phone 16 go 2.2.1 en 3.0

Fermé
pasfox Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 - 17 juin 2009 à 22:24
pasfox Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 - 19 juin 2009 à 10:28
Bonjour,
salut tout le monde j ai un i pod touch 16 go en 2.2.1 et je voudrais le passer 3.0 sans payer et je m y connais pas du tout en i pod et aussi comment metre de la music sans itunes et je suis sous vista et quand je suis dans ordinateur l ipod n apparait pas il y a que i tunes qui le reconnait comment faire pour qui l apparait dasn ordinateur merci pour votre aide

4 réponses

frenchc0nnecti0n Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
17 juin 2009 à 22:52
Bonsoir,
A ma connaissance, on ne peut transférer qu'avec itunes. D'après moi c'est le seul moyen. Si les iphones n'ont pas vraiment le bluetooth, c'est à dire le fait de faire des échanges entre téléphones, c'est tout simplement parce que Apple veut qu'on se serve de leurs produits : les fichiers doivent obligatoirement passer par itunes et pas autrement car ils ont une certaine façon de synchroniser qui diffère des autres marques comme aller dans le poste de travail... J'ai vu à la fnac un logiciel pour synchroniser l'iphone ou autre à 80€ qui sert strictement a rien puisque itunes fait largement l'affaire.
J'espère avoir repondu a ta question.
J'allais oublié, je ne sais pas trop comment les ipod touch doivent procéder a la MAJ car elle est censé être payante mais de mon coté, vu que itunes ne me proposer pas de la télécharger j'ai donc cherché sur google ce qui m'a ammené a ce site : www.iphone3.fr (lit bien il y a un lien pour le télécharger) mais le problème c'est que itunes me dit que ma carte sim ne permet pas l'activation de mon iphone sinon mon iphone va bien mais il est pas activé a cause de la sim. Donc toi qui n'a pas besoin de carte sim, essai donc...mais je promets rien.
Voila tout ce dont je peux te dire.
Cordialement.
0
frenchc0nnecti0n Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
17 juin 2009 à 23:26
En fait mon vrai problème est que j'avais pas attendu 19h étant impatient mais il vient d'être réglé. J'ai juste mi mon iphone en mode restauration puis itunes la reconnu et ma proposer de le restaurer puis d'installer la mise a jour. Il doit surement te la proposer mais ca ne t'apporteras pas énormément de modification a par la nouvelle génération d'apps. En effet l'ipod touch ne pourra pas faire les mms, modem, bluetooth stéréo (pas sur de moi la),...
0
pasfox Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 3
18 juin 2009 à 14:06
ok je télécharge la mise a jour mais le bleme c est que c est pour i phone et moi j ai un i pod touch a moins que c est compatible et je vais essayer aussi la restauration et pour info la mise a jour et bien payante
0
frenchc0nnecti0n Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
18 juin 2009 à 18:03
essai, au pire s'il y a un problème tu pourras toujours le mettre en mode restauration ou dfu (pour cela il faut éteindre l'ipod brancher à l'ordi., maintenir enfoncer la mise en veille puis le bouton principal pendant 10sec. jusqu'à voir la pomme ensuite relâches le bouton de mise en veille mais pas l'autre pendant env. 3 bonne secondes) itunes reconnaitra un ipod (chez moi iphone) en mode restauration et a partir de ce moment la tu pourras lancer la restauration, ensuite il te demandera d'installer la mise a jour, reste a savoir si ca te demandera de l'argent. Mais bon ca va pas trop t'apporter quelque chose de la mettre.
0
pasfox Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 3
19 juin 2009 à 10:28
bon ben j ai fait comme tu ma dit mais c est payant
0