Rechercher : dans
Par :

Adapter formulaire pour base de donner

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 07:38:34 papy84270, le 17 jun 2009 à 22:24:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous

voila j'ai un petit souci je voudres connecter se formulaire d'incription a une BDD

<form name="inscription" method="post" action="inscription.php" >
<table cellpadding="0" cellspacing="5" border="0" width="100%">
<tr>
	<td>pseudo</td>
	<td><input type="text" id="username" maxlength="32" /></td>
</tr>
<tr>
	<td>password</td>
	<td><input type="text" id="sha_pass_hash" maxlength="40" /></td>
</tr>
<tr>
	<td>email</td>
	<td><input type="text" id="email" maxlength="320" /></td>
</tr>
<tr>
	<td></td>
	<td>
	<input type="reset" value="Reset" alt="Reset" />
	<input type="submit" value="Valider" alt="Valider" />
	</td>
</tr>
</table>
</form>

svp si une âme genereuse puisse m'aidé.

ps: je c que google est mon ami qu a des cour php je suis deja passer parla y a pas mal de temp mais j'ai pas mal de lacune j'ai seulemen besoin d adapter se formulair.

help me
Configuration: Windows Vista
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « adapter formulaire pour base de donner » dans :
Bases de données - Utilisation de formulaires Voir Utilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

avion-f16, le 17 jun 2009 à 22:40:46

Salut,

ps: je c que google est mon ami qu a des cour php je suis deja passer parla y a pas mal de temp mais j'ai pas mal de lacune j'ai seulemen besoin d adapter se formulair.
Mais ce formulaire une base : Si tu n'arrives pas à faire ça, c'est que tu n'as même pas les bases en PHP. Si je te donne le code directement, tu n'apprendra jamais.
Voilà un superbe tutoriel sur Phpdebutant.org : Espace membres.
Et pour approfondir tes connaissances de base en PHP : Site du Zér0 Sans Windows, il n'y aurait pas besoin d'informaticiens :p

Répondre à avion-f16

2

papy84270, le 18 jun 2009 à 07:38:34

Bounjour merci pour ta reponse pour se qui est php et mysql sa fai asser longtemp que j ne l est plus pratiquer voila pourquoi g des probleme

Répondre à papy84270
Collection CommentÇaMarche.net