Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel d'incrustation d'image sur fond vert

Thomasb57 3Messages postés mercredi 17 juin 2009Date d'inscription 11 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2014 à 12:09
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel gratuit d'incrustation d'image sur fond vert ou bleu ?
J'ai bien dit gratuit, je sais que c'est très rare, mais il doit bien en exister ou moins un ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Un super logiciel de fond vert ou bleu ( ou même pas de fond !!! ), c'est ManyCam ! C'est génial, pour ta webcam, tu as aussi pleins d'effets marrants.
Bonne rigolade !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a é joublie il y a osi gimp et photofiltre sufi juste de trouver commen fair
mai bon que pour les photo pa vidéo
pedro- 30 juil. 2011 à 22:45
ormis adobe piraté ou acheter (au choix) c'est le seul que je connaisse de qualité (pb pc en 64bit)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci ! J'essayerai cinerrela bientôt.
emmalaboss- 14 nov. 2010 à 12:43
slt! je connait cinelerra, mais c ke sur linux, est-ce que c gratuit?
Répondre
albert733 275Messages postés samedi 8 décembre 2012Date d'inscription 28 octobre 2014Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 22:56
cinelerra est gratuit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai déjà vu qu'on pouvez le faire avec ManyCam mais la qualité n'est pas bonne du tout et c'est juste des incrustations pour photos, on ne peut pas bouger avec le fond sinon ça devient horrible ! Et en plus on ne peut même pas choisir l'image de fond...
Merci quand même.

Vous avez autre chose ?
bibobu- 11 mars 2012 à 19:36
desole de te contredir mais avec many cam on peut tres bien choisir son fond et meme en telecharger !! par contre la qualité n'est pas top !!
Répondre
Thomasb57 3Messages postés mercredi 17 juin 2009Date d'inscription 11 mars 2012Dernière intervention - 11 mars 2012 à 20:26
Oui mais je suis désolé, la qualité est vraiment trop "dégueulasse"...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou encore, tu peux utiliser wax!
(en anglais)
utilise l'effet "chroma key!
kif- 3 nov. 2013 à 18:58
il y a incinérez la :dans 1 feu cramé ,ton image fond dans le fond !Très bien comme fondu pour les débutants .Sinon il y a Papy Incrust 3D :Tu évolue dans des mondes branchés où tu dois incruster une photo d' un papy :boite de nuit ,sex shop ,(..)ect .Gare aux bagarres si tu l' incruste trop :il se tape trop l' incruste !(salon sex privés ,douche des filles ...)
Ah pardon ,non ,c' est lui qui est branché :en fait il n' aime pas les sex shop ni les bar à p... :trop craignos ;mais du coup il est en danger car se sont des bandits et des escroqs !Il faut le désincruster !Bonne chance !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Logiciel d'incrustation d'image sur fond vert  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.