Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'incrustation d'image sur fond vert

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 14:49:05 Thomasb57, le 17 jun 2009 à 22:01:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel gratuit d'incrustation d'image sur fond vert ou bleu ?
J'ai bien dit gratuit, je sais que c'est très rare, mais il doit bien en exister ou moins un ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Logiciel d'incrustation d'image sur fond vert » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam

1

arts numérique, le 28 jui 2009 à 14:21:10
Répondre à arts numérique

2

arts numérique, le 28 jui 2009 à 14:41:14

A é joublie il y a osi gimp et photofiltre sufi juste de trouver commen fair
mai bon que pour les photo pa vidéo

Répondre à arts numérique

3

Thomasb57, le 28 jui 2009 à 14:49:05

Ok merci ! J'essayerai cinerrela bientôt.

Répondre à Thomasb57