Rechercher : dans
Par :

Puis-je suprimé sans risque?

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 19:34:07 technosoft, le 17 jun 2009 à 21:58:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je fais appelle a vous afin de s avoir si je peux supprimer sans risque les 5 nuisibles détecter par malwarbytes .

voici le rapport :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.38
Version de la base de données: 2298
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

17/06/2009 21:38:44
mbam-log-2009-06-17 (21-38-44).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 99178
Temps écoulé: 10 minute(s), 34 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 4
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\Explorer\ForceClassicControlPanel (Hijack.ControlPanelStyle) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

en espérant avoir une réponse .
merci et bonne soirée a vous .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « puis je suprimé sans risque? » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Supprimer sans passer par la corbeille VoirPar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer...
Fichier TMP VoirFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...

1

emmissaire922, le 17 jun 2009 à 22:01:02

D'après moi, si ton anitivirus dit que se sont des virus ou des fichier nusible pour ton system, il n'y a aucun risque. supprime-les au plus vite!

Répondre à emmissaire922

2

technosoft, le 17 jun 2009 à 23:24:53

C'est pas un antivirus ! mais un anti-malwares .
j'peus quand meme suprimé ?

Répondre à technosoft

3

emmissaire922, le 18 jun 2009 à 18:58:49

Oui, anti-malwares, anti-trojan, anti-spywares. toutes la même chose, il détecte des fichier pnuisible pour ton ordi. tu peux les supprimer

Répondre à emmissaire922

4

technosoft, le 18 jun 2009 à 23:48:54

Ok , merci bcp

Répondre à technosoft

5

emmissaire922, le 19 jun 2009 à 01:03:43

Mais derien

Répondre à emmissaire922

6

SexyBoy, le 24 aoû 2009 à 19:34:07

Ouai slt je voulé just te dir que a chaque suprétion de viruse
tu doit redémaré ton pc pour pu que ton pc soi infécté et aussie quil réstor le fichié qui a été suprimé
donc voila

Répondre à SexyBoy