Clé USB reconnu mais impossible d'ouvrir

Fermé
titusber Messages postés 197 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 17 juin 2009 à 21:42
titusber Messages postés 197 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 17 juin 2009 à 22:21
Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant 4 jours que j'essaye d'ouvrir ma clé USB mais en vain. A l'intérieur, il y a de chose très importante que je doit récupérer (environs 1 ans de travail). Si je perd tous sa, je suis fichu.

Quand j'insère ma clé USB sur le PC, elle s'installe et se retrouve en disque amovible, alors qu'avant il y avait le nom de ma clé. De plus, elle me dis qu'elle est prête à l'emploi, que aucun problème n'est identifié mais elle ne veux pas s'ouvrir ! Elle est bien reconnu par l'ordinateur car quand je l'insere on voit dans le poste de travail s'afficher disque amovible et si on la retire, il disparait donc je ne pense pas qu'elle est grillé.
Donc quand je double clique sur disque amovible, je reçoit le message d'erreur suivant : "insérez un disque dans le lecteur disque amovible"
J'ai tout essayer, logiciel pour récupéré des données, testdisk, etc... mais aucun ne trouve ma clé, j'ai même essayer de reformater mais sa marche pas non plus mais je doit absolument récupérer mes données.

Descriptions de ma clé USB :

Gamme M200 Em-Desk

Description Clé USB M200 Em-Desk
Capacité 1 GIGA
Vitesse de lecture jusqu'à 10 MB/s
Vitesse d'écriture jusqu'à 5 MB/s
Système d'exploitation Windows 98Se, 2000, XP, Me, Vista, Linux, Mac OS
Compatibilité Universelle USB 1.1 et USB 2.0
Option(s) Station d'accueil
Garantie 5 ans
Dimensions produit 65x18x8
Dimensions blister 145x100x10


Je remercie celui qui trouvera une solution à mon problème, je suis même prêt à le payer s'il faut !

Cordialement titusber.
A voir également:

14 réponses

titusber Messages postés 197 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 13
17 juin 2009 à 22:08
Ok ben je vais essayer sa et je vous dis ;)
3