Rechercher : dans
Par :

Probleme périphérique audio sous vista

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 21:56:15 Prunie, le 17 jun 2009 à 21:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à une mise à jour d'ie8, mon son ne fonctionne plus "Le périphérique audio n'est pas installé".
En me renseignant sur le net, j'ai suivi cette solution (qui n'en était pas une au final)

Panneau de configuration --> matériel et audio --> gérer mes périhériques audio (clic droit et "Afficher les périphériques désactivés ")

Aucun périphérique ne s'est affiché :/

Qqn saurait-il m'aider ?

Meilleures réponses pour « Probleme périphérique audio sous vista » dans :
Connecter un périphérique sous Vista Voir Connecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,...
Aucun périphérique audio Voir Lors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

Galaxian, le 17 jun 2009 à 21:43:21

Bonsoir,

Tu es partie dans le "Gestionnaire De Périphériques", ou dans le "Panneau De Configuration" du son, voir si quelquechose clochait

Répondre à Galaxian

2

Prunie, le 17 jun 2009 à 21:49:44

Je suis allée dans "Gestionnaire de périphériques" mais j'ai pas compris grand chose..
Quant au panneau de configuration, j'en ai parlé plus haut ^^

Répondre à Prunie

3

Prunie, le 17 jun 2009 à 21:56:15
  • +1

Un jeu ne fonctionne plus depuis la MAJ, ça bug au niveau du son et du graphisme.

Répondre à Prunie