Rechercher : dans
Par :

Site vente IPod Touch pas chers

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 15:55:38 ParanoMix, le 17 jun 2009 à 21:09:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche en ce moment un site ou je pourrais acheter un IPod Touch pas trop cher.
Si vous pouviez m'indiquer un site, je vous serait très reconnaissant.

Merci d'avance.

ParanoMix

Meilleures réponses pour « Site vente IPod Touch pas chers » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Eminho, le 18 jun 2009 à 08:26:21

Salut
essaye pixmania ou cdiscount
site super simpa et avantageux
tu paye par carte ou cheque
comptant ou en fois et
tu es livré sous meme pas semaine^^

Répondre à Eminho

2

Nine76, le 6 jui 2009 à 02:23:26

Slt,
Je te déconseille FORTEMENT Cdiscount !! Ils ont peut être des prix qui peuvent être intéressant, mais ils sont NULS NULS NULS en SAV, retard de livraison, incompréhension total quand tu arrives ENFIN à les joindre au téléphone.

Sur ce, bonnes recherches...

Répondre à Nine76

4

jeff313, le 23 oct 2009 à 17:29:39

BJR non cdiscount c tres bien. dacord ils sont long pour les reparations moi jé calculer dans ma famille on a fé a peu pré 10 000euro dachat en tous genres (sa va tres vite) et g eu aucun probleme

Répondre à jeff313

5

Machindutruc, le 23 oct 2009 à 17:35:09

Bonjour, je souhaite partager avec vous ce site : http://unipodtouchgratuit.wifeo.com/pour-tous-ceux-qui-reven­­t-dun-ipod-touch.php

Je le trouve trés bien et la methode à marché sur plusieurs personnes !

Amicalement

Répondre à Machindutruc

6

jeff313, le 23 oct 2009 à 17:44:34

Sa a marcher pour toi?

Répondre à jeff313

7

Machindutruc, le 23 oct 2009 à 17:46:29

Personnelement, oui !
C'est vraiment bien

Répondre à Machindutruc

8

marco, le 6 nov 2009 à 15:55:38

Le moins cher avec frais de port ( faut penser à les rajouter )c'est chez amazon : 160 € le 8 Go et 200 E le 16 Go

Répondre à marco