Rechercher : dans
Par :

Map ski surf 2

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 09:03:33 kindlyjeje, le 17 jun 2009 à 21:06:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faut t il faire pour avancer vite et soter sur la map ski surf 2 , parce que je c pas bien sauter. merci d avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « map ski surf 2 » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

freto, le 18 jun 2009 à 09:03:33

Bonjour.

Heureusement que je connais le jeu. Faudrait préciser de temps en temps sa fait pas de mal. Et sa aide pour les réponses.

Ahhh l'art du surf, et des sauts. Je doit dire que c'est assez complexe, mais en gros, sa se gère en tournant uniquement la souris vers la droite/gauche assez sechement.

Sinon, sur surf_ski2, si je me souviens bien, il y a plusieurs possibilités: si tu part sur la droite de la première rampe, en visant l'arrete de la rampe, tu peut sauter en croisé sur une rampe sur la gauche, ensuite y en a deux, et sur la dernière, y a un boost. Si tu prend le boost, fait bien attention à te retourner, et à le prendre assez haut...

Le mieux serait que tu cherche sur youtube ou dailymotion ou un autre site de streaming, avec les termes "tutoriel surf ski cs". Une vidéo vaut mieux que tous les discours du monde, après c'est de l'entrainement.

Edit: j'avais pas fait gaffe, mais tu a posté au mauvais endroit. What's tiny, and yellow and very very dangerous?????
A canary with the super-user password.
Mouhahahaha

Répondre à freto