Posez votre question Signaler

Probleme serveur d activation iphone

calune - Dernière réponse le 15 nov. 2014 à 10:58
Bonjour,
J ai enfin telechargé la mise à jour au bout de 4 essais et la maintenant message d erreur" l iphone ne peux pas etre mis a jour car le serveur d activation de l iphone est temporairement indisponible"
Y a t il qqc a faire
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Une manip à faire : couper la connexion internet juste après le message 'extraction du programme' (juste avant la verif sur le serveur d'activation) et tout va pour le mieux! en tout cas, c'est installé chez moi et ça marche du feu de dieu!
enjoy
moumou- 2 juil. 2012 à 21:03
j'ai le même problème , ça fonctionne sérieusement si on coupe la connexion ?
Répondre
Ands- 28 avril 2013 à 10:01
C'est quoi extraction du fichier ?
Répondre
mazette- 5 juin 2013 à 13:11
bonjour quand et ou parle t'on d'extraction du programme?
Répondre
iphone- 8 juil. 2014 à 21:51
Merci beaucoup sa fonctionne tes un geant !!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Yep, j'ai la solution ! Au moment où vous cliquez sur le bouton Mise à jour, il faut buter la connexion Internet de votre ordi. (désactivez le WiFi ou bien débranchez le câble réseau) et ça ira. Bizarrement, ça marchera lol

Bonne màj !
morgane 91- 17 juin 2009 à 22:41
Merci pour ton post grace a toi j'ai pu installer la mise a jour sans attendre Deux heures.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je pense que leur serveurs sont simplement surchargés ou en rade... Il faut simplement prendre son mal en patience je crois...
pupa63 - non ca ne depend de toute facon pas de ta connexion neuf, l'OS est téléchargé, c'est juste l'activation qui foire...
Attendre attendre... ce soir tard ou demain matin?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Meme problème, attendre semble etre une bonne idée ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ouai mais je clic toute les 2 seconde depui 1h la lol... toujour rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La moindre des politesses de la part d'Apple serait de communiquer sur le problème ;-((
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Moi aussi je rencontre le même problème mais je me doutais de la cause.

On est trop nombreux voila tout.

Mais demain matin à 7heures, on pourra télécharger car les petits américains dormiront. ^^

Le problème comme vous l'avez dit ne provient pas de l'iphone. Le mien est clean et rien à voir

Patience, patience lol ahhh je peux plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
L'activaqtion peu ce faire par réseau célulaire, c.a.d par votre opératuer téléphonique.... il faut juste déco votre connexion durant l'extraction du logitiel, juste une fois que vous aurez appuyé sur restaurer ou maj.

Bonne découverte de l'OS 3.0, bonnne soirée à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci gcef !!! C nickel, ça fonctionne pour moi aussi ton astuce !!! fallait y penser et c clair que comme beaucoup j'aurai patienter jusqu'à demain avec une ptite larme à l'oeil... Mise a jour en cours d'install, donc j'attends pour la suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j ai coupé la connection internet et la MaJ est entrain de s'installer sur le phone.
je vous tiens au courant si tout se passe bien apres l installation
à tout de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour l'astuce!
Excellent.

Bonne nuit à tous ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi, j'arrive pas a restaurer mon iphone. et voici le message d'erreur qui s'affiche:" l'iphone ne peut pas etre restauré actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'iphone est injoignable ou temporairement indisponible". j'ai relancé une dizaine de fois la restauration mais cest sans succès. que faire????
zew1- 28 nov. 2011 à 13:57
pareil pour moi, as tu trouvé une solution?
Répondre
kalbism- 18 déc. 2011 à 14:58
pareil pour moi
Répondre
azehlip06- 23 mars 2013 à 10:47
j'ai le meme souci...
Répondre
day34- 15 avril 2013 à 06:13
une solution ???
Répondre
zak00- 24 juin 2013 à 15:30
J'ai le même problème ... de l'aide SVP
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
GRAVE, le même problème pour moi aussi j'ai réussi a télécharger du premier coup... il sauvegarde mon Iphone mais après lors de la tentative de connexion vers les serveur ... sa marche pas il dise :

l'iphone <****> ne peut pas être mis a jour actuellement car le serveur d'activation de l'iphone est temporairement indisponible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil...
Ca te le fait toujours?
Quelqu'un a une idée a part patienter jusqu'à demain?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cool j'suis pas le seul lol... j'presise pour moi pas d'iphone Jilbreaké ou autre lol... tout propre tout neuf ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout pareil, Iphone tout propre et je ne sais pas comment faire..
j'utilitse une connexion neufwifi, ça peut jouer sur qqch ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis,c'est tout simplement les serveurs qui sont saturés..... Imaginez tous ces millions d'utilisateurs d'Iphone qui tentent de mettre à jour en même temps leur " bijou ".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Raison, tu dois avoir, mais chiant cela être.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela veut dire qu'il faut attendre et que le serveur est surchargé pour le moment, sans doute qu'il ne tient pas le coup sous la sollicitation des utilisateurs de l'iphone... J'ai pas réussi non plus, je vais attendre tard dans la nuit ou demain...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme serveur d activation iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.