Rechercher : dans
Par :

Le Cookie de validation n'apparait pas!

to175, le 17 jun 2009 à 20:55:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne comprends pas, pourquoi je ne voix pas le cookie de securité porquoi?
je ne peux donc pas le recopier (sur mon PC et mon MAC !!!)
merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11
Windows XP Meia Center Edition 2005 FujitsuSiemensComputers. Microsoft

Meilleures réponses pour « le Cookie de validation n'apparait pas! » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Dynamic Email Validator VoirNe perdez plus de clients parce que son adresse n’est plus valide et que vous n’étiez pas au courant. Dynamic Email Validator est un programme de vérification et de réhabilitation de votre liste de mail. De part cette analyse, il vérifie...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...
Collection CommentÇaMarche.net