Rechercher : dans
Par :

Extraction sous excel

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 21:02:54 onuphrius, le 17 jun 2009 à 20:55:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a vous,
voila je cherche a extraire plusieurs cellules d'une feuille excel (toujours les mêmes) et les copiés sur une autre feuille du classeur
y aurait il une âme charitable pour me venir en aide.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « extraction sous excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

onuphrius, le 17 jun 2009 à 20:57:00

Ps: j'ai oublié de préciser que je souhaite que le transfert s'effectue a l'aide d'un bouton de commande
encore merci

Répondre à onuphrius

2

onuphrius, le 17 jun 2009 à 21:02:54

Une petite précision supplémentaire : les cellules que je souhaite extraire on toute une partie du texte en commun; par exemple on retrouvera a l'intérieur de chacune d'entre elles le texte tarif (exemple: "TARIF:50" ou "TARIF:25" etc...)
voila

Répondre à onuphrius