Rechercher : dans
Par :

Problème avec les plugins d'emesene

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 11:23:21 jb1993, le 17 jun 2009 à 20:48:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de remarquer depuis quelque heure un léger problème dans mes plugins. En temps normal, un petit son et une petite fenêtre en bas à droite de l'écran me préviens qu'une personne ces déconnecter/connecter/ma envoyer un message ou que simplement j'ai reçus un mail. Mais malheureusement, cette petite option très utile et sympathique vient d'étrangement disparaitre de la liste de mes plugins sans que je puisse savoir ou il ces caché.
Cordialement, jb1993.

Ps : J'aimerais savoir aussi s'il existe un site web recensant tout les thèmes d'emesene.
Ps² : J'ai ubuntu 9.04
Ps^3 : J'utilise la version 1.4

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème avec les plugins d'emesene » dans :
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop Voir Les icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Télécharger Interactive Video Plugin Voir Pour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Télécharger Flash Saving Plugin Voir Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Utilisation avancée de Salome TMF (Plugins) VoirAfin d'offrir la possibilité d'une gestion des anomalies dans Salome TMF, un plugin a été développé par l'équipe de Salome TMF pour l'outil Open Source de gestion des anomalies Mantis BT. Installation du plugins Mantis BT Exploitation du...

1

UFO-007, le 18 jun 2009 à 10:43:51

Salut , as-tu essayé AMSN à la place de emesene ?

Répondre à UFO-007

2

jb1993, le 18 jun 2009 à 11:23:21

J'aime pas vraiment amsn qui semble être beaucoup plus moche qu'emesene et à la fois plus lourd. Je reconnais plus facilement msn dans emesene qui lui ressemble grandement.

Répondre à jb1993