Comment installer ORDISSIMO ?

Fermé
Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 17 juin 2009 à 20:22
 jns55 - 24 déc. 2014 à 12:12
Bonjour,

Comment installer le système d'exploitation Ordissimo sur un ordinateur quelconque qui est sur windows.
Je sais que c'est basé sur linux mais je n'y connais rien.
J'ai trouvé les fichiers sources GNU de Ordissimo : http://substantiel.dyndns.org/libre/
Plus d'infos sur Ordissimo sur cette page : http://www.ordissimo.fr/utilisateurs/index.php?option=com_content&task=view&id=6&Itemid=134

Merci beaucoup par avance ;)
A voir également:

13 réponses

Ar-S Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 23
1 mars 2013 à 10:15
Sérieux,
1 c'est basé sur une distrib GNU/GPG donc comme dit plus haut je vois pas pourquoi on ne pourrait pas la modifier.
2 - Vous vendez un Ordinateur + un Os et vous ne fournissez pas le moyen de réinstaller cet Os ? Vous vous foutez du monde ?

Evitez ces pièges à gogo, Il vaut mieux acheter un portable sous windows ou linux quitte à payer quelqu'un pour vous apprendre à vous en servir. C'est du grand nimp.
17
BEN JE PENSE QUE TU FAIS UNE ERREUR ASSEZ COMMUNE....LIBRE NE VEUT PAS DIRE GRATUIT....TU PEUX AVOIR DES LOGICIELS LIBRES ET GRATUITS ET DES LOGICIELS LIBRES ET ..PAYANTS !!
Moi cela ne me choque pas que cette entreprise ne mette pas à disposition gratuitement les éléments importants ce son gagne pain quotidien...la preuve....yen a toujours parmi vous qui tentez de lui piquer un je ne sais quoi d'intéressant! C'est aussi cela qui me choque surtout...
Donc normal qu elle se protège...

Après quelle licence sous cette distrib...? Vous devriez vous intéressez à ce sujet des licences complexes existant dans le monde libre des produits logiciels....