Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ou achete des dvd vierges

niglo59, le mardi 8 février 2005 à 16:24:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ou achete des dvd vierges
dans le commerce
ou sur internet quelle et l adresse des cites
merci

1

dpsc, le mardi 8 février 2005 à 17:09:04
  • +1

Un site pas mal niveau prix avec paiement sécurisé par carte (moitié du n° sur site et autre moitié par tél) :

www.cdiscount.com

;)

Répondre à dpsc

2

leo127, le mardi 8 février 2005 à 17:17:28

Personnellement je vais là www.ketta.com et j'en suis très sastifait....

Répondre à leo127

3

oyasu, le mardi 8 février 2005 à 17:19:10

Vas sur ce site allemand

http://www.nierle.de/overture/fr/

j'achete régulierement chez eux

exemple
50 dvd (+/-) R philips 27.99 euros

Répondre à oyasu

4

NIGLO59, le mardi 8 février 2005 à 17:39:47

Merci atou mai quelle marque me conseille vous
merci

Répondre à NIGLO59
DVD vierges les moins chers Bonjour, En naviguant dans le forum, j'ai lu que certains trouvaient des DVD vierges (plutôt DVD-R) à 1,4 euros voire 1 euro. Le moins cher que j'ai trouvé (même par spindles de 100), c'est 2,2 euros le DVD. Donc, si vous avez des adresses où trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-505788-dvd-vierges-les-moins-chers
Mon pc ne détecte pas mes dvd vierges Bonjour, J'ai acheté récemment des DVD-R de la marque verbatim afin de graver des divx mais lorsque je souhaite graver, le logiciel "nero" et meme "CD burner xp" ne détectent pas le dvd vierge. Je ne sais pas quoi faire. J'ai cherché dans des forums... www.commentcamarche.net/forum/affich-5076116-mon-pc-ne-detecte-pas-mes-dvd-vierges
Comment enregistrer 8 GO sur un dvd de 4,5 GO (Résolu) Bonjour, je veux recopier un dvd sur un autre dvd vierge mais le contenu est trop grand. Comment dois-je faire pour compresser le contenu ? Je travaille avec le programme Cyberlink-power producer 2. J'ai bien le programme acrobat reader mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-702028-comment-enregistrer-8-go-sur-un-dvd-de-4-5-go
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Formater dvd vierge? (Résolu)Je viens d'insérer un dvd vierge dans le lecteur et il m'affiche une fenêtre pour me demander si je souhaite le formater... si on peut me dire ce que cela signifie...? formater, ce n'est pas effacer quelque chose? www.commentcamarche.net/forum/affich-2786698-formater-dvd-vierge
Graveur DVD ne reconnait pas DVD viergesBonjour, mon graveur DVD R/RW ne reconnait pas les DVD vierges...d'ou peut venir le problème ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1679669-graveur-dvd-ne-reconnait-pas-dvd-vierges
Graveur DVD detecte pas DVD viergeSalut à tous, et bonne année (voila c dis ^^) Mon graveur DVD ne detecte pas les DVD vierges alors que il y a 2//3 mois j'ai pu graver du DVD+R, et DVD-R (philips & verbatim), le tout impec' Pour l'instant, il detecte les cd vierges et gravés, les dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2016600-graveur-dvd-detecte-pas-dvd-vierge