Rechercher : dans
Par :

Suppression fichier accidentel

MrDarko87, le 17 jun 2009 à 20:09:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai récemment supprimé le fichier savedata ( sauvegarde ) de mon jeu prototype sur pc. Et je ne sais pas du tout comment le récupérer, j'ai essayé un logiciel " recuva" mais malheureusement aucun résultats.
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suppression fichier accidentel » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...