Rechercher : dans
Par :

Format .rar compatible avec Itunes ?

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 17:58:55 etrangement, le 17 jun 2009 à 20:07:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai une question, j'ai téléchargé sur pirate-punk.net des albums, qui sont en format .rar , sauf que je n'arrives pas a les convertir sur media-convert.com , car on me propose plusieurs formats mais pasle format mp3. ( .zip , .7z , ect .. )
comment est ce que je peux mettre ces albums sur mon Ipod ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Format .rar compatible avec Itunes ? » dans :
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.

1

MaRiOoOoOoOoO, le 23 jun 2009 à 17:58:55
  • +2

Télécharge WinRAR, et ouvre ton fichier avec. Après tu clique sur extraire vers, tu séléctionne un dossier, et c'est bon!
En espérant t'avoir aider! Bye!

Répondre à MaRiOoOoOoOoO