Rechercher : dans
Par :

Comment je peux payer Google Adwords au Maroc

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 17:50:22 akitmane, le 17 jun 2009 à 20:05:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un affilieur, et je veux investir sur Adwords google, mais le problème est mon cart Visa "bancaire" est valide seulement ici au Maroc! avez-vous une solution a partir de votre expérience pour résolue ce BIG problème pour moi?
c'est Vraiment Nul de reste comsa dans un payer comme le Maroc!
j'attends vraiment votre aides :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Comment je peux payer Google Adwords au Maroc » dans :
Nouveautés Google Adwords : des liens plus précis Voir Google a récemment annoncé sur son blog le lancement d’une nouvelle fonctionnalité de son programme publicitaire Adwords : les liens de site. Pour l’heure, elle est réservée à certains annonceurs. L’objectif est d’améliorer la qualité des liens...
Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.) VoirLes liens sponsorisés Vous souhaitez lancer une campagne de publicité sur le net, augmenter le trafic sur votre site : les liens sponsorisés sont une solution simple et efficace. Avec un lien sponsorisé, votre site est immédiatement visible en tête...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...

1

internetasso, le 18 jun 2009 à 10:30:48

Change de carte, car elle doit pas etre VISA, sinon elle serait valable dans le monde entier !!

Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...

Répondre à internetasso

2

eyokfla, le 28 sep 2009 à 00:14:49

En principe, si ta carte est VISA, ça veut dire qu'elle est valide dans le monde entier. Il y a un truc qui va pas avec ta carte! ou alors tu l'as volée??????

Répondre à eyokfla

4

rata, le 18 oct 2009 à 17:50:22

LOL ayayay un dit voleur l'autre dit monde entier...
en effet, carte visa veut dire utilisation ds le monde entier, mais ce terme est valable en Europ, amérique, japan... bref payé du nord.. mais pour l'afrique , c'est la victime de tt ca, pour etre plus concret et repondre a ta question...le maroc accept la rentré d'argent mais ne laisse pas la sortie de fonds... opération géré pas l'Office de change..strictement interdit sortie d'argent sans justification (ex: letter d'inscription dans une ecole a l'étranger,...)
mais cette carte est valable pour les site web marocain (microchoix.ma, recharger votre solde GSM...)
bonne journée à tous!

Rasta Faris Boom shaka selecta :P

Répondre à rata
Collection CommentÇaMarche.net