Rechercher : dans
Par :

Probleme carte memoire sgh e250

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 19:58:21 Meloushe, le 17 jun 2009 à 20:03:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon portable samsung sgh-e250 !!!
Voilà J'ai une carte memoire de 128 mo et je n'arrive pas a la formater .
Pourtant je suis allée dans menu = reglages= telephone =regagles usb =mode stockage
Quand je le branche a mon Pc ,Je vais dans poste de travail dans disque local (E:)
Et là Mon probleme s'agrandit.
Je clique dessus et Windows me dit : Le disque local (E:) n'est pas formater . Formater maintenant ?
Je clique sur Ok lia le formatage demarre .
Puis environ 30 secondes plus tard il me dit :Windows n'a pas pu effectuer le formatage .
Je ne sais PAS DU TOUT pourquoi il me dit ça!!!
Franchement sa m'énerve car ce portable n'a pas beaucoup de memoire et je peux mettre maxi 3 chansons dessus (si j'ai supprimé toutes les photos !)

Ps : Le cable usb n'est pas celui de mon portable pourtant l'ordinateur le detecte !

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme carte memoire sgh e250 » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

zoulou33, le 17 jun 2009 à 20:09:29

Bonsoir
Vérifie que ta carte ne soit pas défectueuse et que tu la formates bien par le tél et non windows.

Répondre à zoulou33

2

Meloushe, le 18 jun 2009 à 19:58:21

Justement je suis arrivée a la formater sur mon tel sauf que quand je vais dans carte memoire il m'affiche des fichiers imcomprehensillble

Répondre à Meloushe
Collection CommentÇaMarche.net