Rechercher : dans
Par :

Caractères s'affiche petit sur internet

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 20:49:22 Natacha, le 17 jun 2009 à 19:59:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous ,
j'ai un problème depuis quelques jours et je n'ai pas réussi a le résoudre .

Je pense avoir fait une mauvaise manipulation involontairement qui fait que a présent plus de la moitiée des sites sur lesquelles je vais sur internet les caractères s'affiche en tout tout petit , par exemple sur "commentçamarche" sa va ici sa s'affiche correctement , mais le site précédent ou j'étais "CAF" c'était tout petit ... c'est vraimnt génant , c'est illisible !

Merci a vous

Cordialement

Configuration: Windows Me! Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « caractères s'affiche petit sur internet » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Surfer plus vite VoirOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

-Theo-, le 17 jun 2009 à 20:02:18

T'as essayé le "ctrl+molette"?

Répondre à -Theo-

8

xbenxxx, le 4 nov 2009 à 20:49:22

Parfait la réponse, ça marche nickel !! "CTRL molette" !! J'ai tout cherché avant : virus, MAJ, changer d'internet explorer... Chapo Bas ;-)

Répondre à xbenxxx

2

cidrolin38, le 17 jun 2009 à 20:05:14

Bonsoir,

as-tu essayé de faire tout simplement un Ctrl+ pour grossir la taille des
caractères ? Normalement c'est tout bête et ça marche.
A+

Répondre à cidrolin38

3

Natacha, le 17 jun 2009 à 20:05:23

Je suis nul en informatique

"CTrl" je sais ou c'est mais "molette" ? alors la mystère

Répondre à Natacha

4

cidrolin38, le 17 jun 2009 à 20:09:08

Laisse tomber la molette et fais Ctrl et le + de l'addition, avec 2 doigts ça devrait le faire !

Répondre à cidrolin38

5

-Theo-, le 17 jun 2009 à 20:10:50

"ctrl" c'est controle, tu l'as sur ton clavier et la molette c'est le truc entre tes 2 clicks. si tu fais les 2 sur une page internet tu grossira ou reduira les caractères.

Répondre à -Theo-

6

-Theo-, le 17 jun 2009 à 20:12:04

Je l'avais pas ce raccourci...

Répondre à -Theo-

7

Natacha, le 17 jun 2009 à 20:17:14

J'ai essayé vos manips mais rien ne se passe , je sais pas si c'est du au fait que je sois avec "millenium" ?

Répondre à Natacha