Rechercher : dans
Par :

Problème avec paint

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 20:00:42 punkye, le 17 jun 2009 à 19:58:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur mon ordi j'ai "PAINT" le problème c'est par exemple si je trace un trait noir que j'enregistre cette page que je la ferme puis que je la rouvre le trait n'ai plus noir mais dans un dégrader de gris ainsi que plein de point gris clair sur une zone d'evirons dix points tout autour du trait, pour un trait bleu c'est pareil avec des dégradés de bleu.
Comment faire pour que ca arrête de transformer mon dessin à chaque fois que je le ferme ?
ou dites moi quel programme (gratuit) je pourrais utiliser pour avoir les même fonctions même plus. C'est pour faire du dessin simple mais point par point.
merci d'avance de votre aide j'ai windows Xp

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec paint » dans :
Windows 7 - Paint Voir DESSINER ET AFFICHER PHOTOS ET IMAGES Windows 7 dispose de quelques outils pour créer et afficher des dessins, des images ou des photos. Il s’agit de logiciels minimalistes, mais qui s’avèrent simples d’emploi. Dessinez avec Paint Lancez le...
Télécharger Paint.NET Voir Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Paint Shop Pro Photo Voir Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Tux Paint VoirTuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. TuxPaint propose un canevas...

1

axelle, le 17 jun 2009 à 20:00:42

Moi j'ai le même problème

<a href="http://www.royalcactus.com" target="_blank">RoyalCactus.com : Jeux Flash gratuit pour gagner des cadeaux et des codes :)</a>

Répondre à axelle