Rechercher : dans
Par :

Comment enregistrer mon identifiant internet

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 18:12:03 didoushe, le 17 jun 2009 à 19:56:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila quan je me connecte à internet vias ma 9 box en wifi, il me demande a chaque fois mon identifient (celui qui est derrier le 9box). et c'est tres long de le réecrire à chaque fois! comment puis je fair pour l'enregister definitivement ?

Je vous remercie Amandine

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment enregistrer mon identifiant internet » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...

1

ghuysmans99, le 17 jun 2009 à 20:00:53

Dans ton navigateur, connecte-toi sur le routeur : 192.168.1.1
Ensuite va dans l'onglet Réseau, puis Bridge-Routeur.
Choisis Routeur et donne tes informations de connexion.
Clique sur Valider et voilà. VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

2

didoushe, le 17 jun 2009 à 20:24:58

Salut !

merci pour les infos, mais je sais pas comment on accede au routeur ??

Répondre à didoushe

3

ghuysmans99, le 17 jun 2009 à 20:58:27

Dans ton navigateur (IE, Firefox, Opera, Safari, Chrome, ...), dans la barre de navigation, tape 192.168.1.1 et appuie sur Enter. VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

4

didoushe, le 22 jui 2009 à 18:12:03

Merci beaucou sa marche c'est super!

Répondre à didoushe