Rechercher : dans
Par :

XSL et CDATA

vomito, le 17 jun 2009 à 19:38:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous les monde,

je vous expose mon probléme :

j'ai un fichier XML suivant :

<CLASSE1>
<VALEUR1><![CDATA[blablabla]]></VALEUR1>
</CLASSE1>

une feuille xsl suivante :

<xsl:template match="CLASSE1">
<xsl:element name="CLASSE">
<xsl:value-of select="VALEUR1"/>
</xsl:element>
</xsl:template>

J'ai donc en sortie XML :
<CLASSE>blablabla</CLASSE>

Je souhaiterai obtenir le résultat suivant :
<CLASSE><![CDATA[blablabla]]></CLASSE>

Je ne souhaite pas utiliser l'instruction:
<xsl:output cdata-section-elements="CLASSE"/>

Merci pour vos réponses.
L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme
...[*V]oM{i}T[o*]...

Configuration: p5gdc deluxe
1go sdram pc 3200 ( dual channel)
p4 3.2ghz
msi geforce 6600 gt 128mo PCI-E
lecteur dvd
graveur cd
(pas de floppy il est passer par la fenétre)
HDD 120go IDE  Western digital 8Mo (bientot le SATA)
Windows XP edition familiale SP2

Meilleures réponses pour « XSL et CDATA » dans :
Mise en page de XML avec XSL Voir Introduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
[XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ? VoirLe format XSL-FO est un format de description de page comme PDF ou DVI. Ces fichiers ont généralement l'extension .fo ou .fob, et parfois .xml (On peut les repérer facilement en les ouvrant avec le Bloc-Note: On trouve
Transformations de XML avec XSLT VoirXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Les éléments de transformation XSL VoirLes éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que...
Collection CommentÇaMarche.net