bonjour ,
j'aimerais bien savoir si c'est normal qu'un envoi d'un mail groupé prend plus de 4h a etre envoyer (ou bien c'est pas possible de l'envoyer a une liste de 2000 adresse ) ?
merci
elle ne peut pas être cachée.. si tu veux distribuer a plusieurs personnes sans la liste il faut envoyer autant de message que de pesonne a qui tu les destinne
Ghost
Merci pour ta réponse. Mais il doit bien y avoir un moyen. Comment expliquer que l'on reçoive des mails avec comme destinataire "Undisclosed Recipient" ?
C'est cela que je veux obtenir.
Ghoste j'ai trouvé la parade. Il suffit de l'envoyer au groupe en copie cachée. Quand les destinataires reçoivent le message, et le fameux "undisclosed recipient apparait dans 'A' le destinataire. J'espère que ce que je dis est compréhensible .
Merci en tous cas pou tout
Ce document intitulé « [outlook] PB liste de distribution » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
@+