Rechercher : dans
Par :

Reseaux FTP.

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 17:01:15 cfs9999, le 17 jun 2009 à 19:30:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais savoir si l'on peut interrompre la copie d'un fichier a partir d'un serveur FTP et la reprendre plus tard ou alors faudra recommence depuis le début ?

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « reseaux FTP. » dans :
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Télécharger Acritum Femitter HTTP-FTP Server VoirPartager des fichiers sur un réseau ne sera plus réservé aux professionnels qui ont connaissances en serveur. Acritum Femitter HTTP-FTP Server est un serveur FTP et HTTP facile à administrer. Il ne nécessite aucunes connaissances avancées en...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

cfs9999, le 7 jui 2009 à 03:58:13

Up

Répondre à cfs9999

2

Smart91, le 7 jui 2009 à 10:36:36

Bonjour,

Je pense que OUI, mais cela dépend du logiciel serveur FTP que tu utilises et là, je ne s'aurais préconiser un logiciel en particulier. En fait il faut que le serveur FTP supporte la capacité à reprendre les mises à jour/téléchargements interrompus. Je crois que Filezilla FTP server le fait mais c'est à vérifier.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

3

cfs9999, le 7 jui 2009 à 16:55:33

Merci pour ta réponse.

Répondre à cfs9999

4

Smart91, le 7 jui 2009 à 17:01:15

J'ai trouvé un tuto sur filezilla FTP server. Cela t'intéresser:
http://www.framasoft.net/...

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91