Rechercher : dans
Par :

L'intégrité d'un de vos disc doit être vérifi

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 20:06:14 cécé, le 17 jun 2009 à 19:25:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un soucis lorsque j'allume mon Pc sous windows xp. Page noire avec message l'intégrité de l'un de vos disc doit être vérifié. on me donne la possibibilité de refuser cette vérification mais lorsque je clic rien ne se passe. Quelqu'un peut-il me dire quoi faire? Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « l'intégrité d'un de vos disc doit être vérifi » dans :
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements VoirSomme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les...
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

hysope05, le 17 jun 2009 à 20:06:14

Bonsoir!
Pour que la vérification se passe, il ne faut pas cliquer et laisser le chkdsk s'effectuer....

Répondre à hysope05
Collection CommentÇaMarche.net