Posez votre question Signaler

ADMINISTRATEUR ?????? [Résolu]

damchag 856Messages postés mercredi 23 mai 2007Date d'inscription 19 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2009 à 22:12
Bonjour,
je veux effectuer une mise à jour de spybot, un avertissement me dit que cette action ne peut être effectuée totalement car je n'ai pas les droits d'administrateur. Pourtant quand je vérifie sur compte d'utilisateur je suis bien marquée administrateur. Une explication svp merci. Je précise que ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de message pour diverses applications. merci encore de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour damchag,
Tu n'as qu'un compte avec des droits Administrateur, pas tous, celui qui a tous les droits, c'est le compte ADMINISTRATEUR qui n'est visible qu'en mode sans echecs. Ce que tu peux faire, c'est ouvrir ton programme en faisant clic droit et executer en temps qu'administrateur.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lacharpente
re et merci pour ta réponse. En fait, j'ai deux sessions une que j'utilise en permanence et une autre de secours pour ainsi dire au cas-où. Les deux sont en gérées administrateur. Si je comprends bien, il faudrait qu'une seule des deux soit en "admin "et l'autre en "invité" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE
Non, ce n'est pas ca, le compte ADMINISTRATEUR n'a rien a voir avec tes autres comptes.
Pour l'ouvrir, tu tapotes sur F8 (ou F5) au demarrage du PC et en meme temps que le logo de la marque, une fenetre noire doit s'ouvrir, avec les fleches du clavier, tu choisis " mode sans echecs ", tu appuyes deux fois sur entree et la dans l' ecran, tu auras ce compte que tu ne vois pas en mode normal.Tout est plus gros et bizzare, ne t'inquietes pas. Tu peux l'ouvrir comme un autre, sauf que tu auras un minimum de programmes, mais par contre, celui a pratiquement tous les droits pour effectuer certaines manipulations sur ton PC. Laisses ce compte tranquille, a part si quelqu'un d'averti te conseilles de l'ouvrir pour faire certaines actions.
Pour le moment, fais comme je te l'ai deja dis, avec le clic droit et ouvrir en temps qu'administrateur.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Pour résoudre ton problème, fais ceci :

Rends toi dans : Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs
Puis clique sur Activer/Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs
Enfin, décoche la case qui apparait.

Tiens nous au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lacharpente

ok je connais le MsE car je l'utilise assez fréquemment pour le nettoyage de mon PC et mon portable. Par contre je ne savais que l'on pouvait utiliser le clic droit sur le dossier pour effectuer si on peut dire cette fonction sans passer par le bios. Merci à toi j'ai pu faire ma vaccination de spybot sans problème et empêcher toutes les fenêtres intempestives de pub de s'ouvrir.J'ai voulu faire simple pour une fois; voilà. Mais j'aurais appris au moins une chose. Merci à toi @+ Bonne soirée je mets en résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jojomisterjo
merci c'est déjà fait. utilisant seul mon ordi j'ai désactivé ce contrôle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parfait
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ADMINISTRATEUR ??????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.