Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up
La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.
Toutefois, il est...
Comment désinstaller Dealio Toolbar ? VoirProblème
J'ai téléchargé Easy CD Burner pour l'installer sur mon pc portable sous windows Vista.
Durant l'installation j'ai dit oui pour installer Dealio, qui est une bare d'outil néfaste. Maintenant non seulement cd burner ne veut pas...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet :
d'afficher le pagerank des pages visitées
d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment
pour y accéder directement.
de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet :
d'afficher le pagerank des pages visitées
d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment
pour y accéder directement.
de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft.
Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur :
La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
En fait il faut juste faire un clique droit sur la barre de menu en haut aprés tu selectionne " google tallbar" puis tu coche tte les options qui ont dessus et aprés tu clique sur le bouton désactivé et c'est bon ,tu ne seras plus embété par ce google machin.
En fin c'est le cas pour moi