Rechercher : dans
Par :

Arnaque tchat "chat.tchatche.com"

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 18:49:27 booba007823, le 17 jun 2009 à 19:02:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je pense m'être fait arnaquer par ce site ou j'ai bcp de contacs, mais il y a un système de boite vocale payante, 3€/min!!

Je passe mon temps là et j'ai cru que les femmes avec qui j'avait contact en belgique étaient vrai, hors il semble que se soit une arnaque car je n'arrive pas à les rencontrer, ni à ce qu'elles aient mon message correctement, on fait miroiter une rencontre qui n'arrive jamais, où alors je m'y prend très mal, mais il y a qlq choses de louches....

Merci pour une aide, ou un témoignage sur ce site..

répondez moi vite tout de même ..

Meilleures réponses pour « arnaque tchat "chat.tchatche.com" » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

geci, le 18 jun 2009 à 07:00:34
  • +3

Boite Vocale payante = ARNAQUE. Arrete donc d'appeler et de te faire ARNAQUER !!!!!!

Répondre à geci

2

metaladept, le 18 jun 2009 à 07:12:24
  • +1

Et le poisson a mordu à l'hameçon...

Répondre à metaladept

3

Delphy, le 25 jun 2009 à 17:29:58

Bonjour,
Nous faisons notre possible pour supprimer les comptes des robots allopass/surtaxés mais il semblerait qu'ils postent des annonces avec des adresses de mails ordinaires dont les messages renvoient sur des comptes 08....N'appelez pas si tel est le cas. Il est plus sage de poster vous-meme une annonce pour que des vraies jeunes femmes puissent vous contacter.

N’hésitez pas à cliquer sur le lien “aidez-nous à modérer vivastreet” qui se trouve en bas de chaque annonce postée sur le site, pour nous signaler ces "fausses rencontres".

Bonne recherche!

L'équipe de modération Vivastreet

Répondre à Delphy

5

Supermanaaaaa, le 23 sep 2009 à 21:18:19

Tchatche.com fait semblant de lutter contre ces robots mais TCHATCHE.COM est une grosse arnaque !!!!

Renseignez-vous donc sur les numéros surtaxés !!!! Ils appartiennent au créateur de TCHATCHE !!!!!!

Les robots sont créés à partir de la plateforme du tchat et non externes ! La preuve en est maintenant ils n'apparaissent même plus comme des membres !!!! Ils ont le même numéro de département affichés que vous !

CEUX SONT DES GROS VOLEURS QUI MERITENT LA PRISON !!!!!

Répondre à Supermanaaaaa

8

papy, le 26 oct 2009 à 09:02:03

C'est toi qu'on devrait mettre en prison, c'est pas permis d'etre aussi con

Répondre à papy

6

godfather, le 30 sep 2009 à 04:01:54

Tu devrai plutot dragé un peu c moin chér sort un peu c mieu que de le chat c pou les nul

Répondre à godfather

12

titi444, le 19 nov 2009 à 11:33:07
  • +1

Tu a raison

Répondre à titi444

7

Murdock, le 16 oct 2009 à 18:19:45
  • +5

Les robots ne manquent pas sur tchatche, géneralement ils viennent par deux et ensemble. il y a un truc tout simple pour les détecter c'est de leurs poser des questions totalement en dehors de la conversations.
Exemple: 1+1=?
Si c'est un robot il ne va pas réagir et continuer son texte préetablit au bout d'un moment on peu passer la conversation a la poubelle, car le but du jeu c'est d'entrainer sur un numéro surtaxé ou sur un site web payant. Il ne faut pas se faire d'illusion, les femmes réels la dessus sont surchargés de message et c'est pour cela que les réponses sont très rares, pour comprendre faites vous passer pour l'une d'entre elle. Les messages tomberont en cascade sans aucun probleme. Et vu les messages qui arrivent on peu comprendre pourquoi elles affichent no mec....

Répondre à Murdock

11

FERRARI 37, le 19 nov 2009 à 06:38:32

<><>BINGO MON AMI........BAS LES MASQUES DU SITE TCHACHE.......ET ENCORE MERCI POUR TON INFO..... avec mes salutation,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Répondre à FERRARI 37

14

Vousetesdestriso, le 25 nov 2009 à 05:21:18

En meme temps il faut etre mongolien pour pas s'en rendre compte , conclusion les gens sont vraiment des trisos :o ca me fait bien marrer de lire ca , je vais monter une arnaque moi aussi a force, c'est tellement simplement de pigeonner les gens ... ha mon dieu monde de triso...

Répondre à Vousetesdestriso

15

ifni, le 26 nov 2009 à 18:49:27

Cc

Répondre à ifni