Rechercher : dans
Par :

Inserer une balise meta sur google site

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 14:25:21 JeanP, le 17 jun 2009 à 18:56:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créer un site avec google site : http://sites.google.com/site/showfeller/
Depuis je tente de le valider mais je reçois un message d'erreur me demandant d'insérer une balise meta :
<meta name="verify-v1" content="Bk1bLsBOmYC9bTb/e5QFeFnYNuLzxbXtqo6vEVOQdas=" >
Or cette balise est déjà présente sur le code source entre <head> et </head>. Priére consulter le site et le code source et m'aider s.v.p
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « inserer une balise meta sur google site » dans :
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Ex : virus site:www.commentcamarche.net ou virus site:.com
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...

1

Alkaaran, le 17 jun 2009 à 20:26:39

- Essaie de la mettre en tout premier dans le head
- Essaie en la fermant "a l'ancienne" <meta name="verify-v1" content="Bk1bLsBOmYC9bTb/e5QFeFnYNuLzxbXtqo6vEVOQdas=" ></meta>

Répondre à Alkaaran

2

JeanP, le 18 jun 2009 à 12:09:13

Bonjour.
Merci pour ta réponse. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment accéder au code source de mon site.
Je rappelle que je l'ai créé avec google site. Merci d'avance pour votre aide.
Que faire ?

Répondre à JeanP

3

larfel, le 7 oct 2009 à 14:46:48

Bonjour JP,

As tu reussi à faire fonctionner la balise meta google?
Il me semble que j'ai le même pb que toi.

Merci

Répondre à larfel

5

celysoulier, le 24 oct 2009 à 11:59:24

Bonjour JP,
Je galère avec mon site sur google site pour accéder au code source...a tu trouvé ou il est?
Merci et bonne journée

Répondre à celysoulier

6

bg62, le 24 oct 2009 à 12:44:22

Il faut bien lire les explications dans les GWT .... le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

7

celysoulier, le 24 oct 2009 à 14:25:21

Bonjour,
Merci pour ta piste, je suis allée jeté un œil, et si j'ai bien compris, c'est une version CMS "Google", style Joomla?
J'espèrai un accès plus simple...c'est un peu complexe pour moi, je n'ai pas le temps nécessaire pour farfouiller la-dedans pendant des heures (sic...) et je n'ai pas le niveau cogito pour m'en sortir.
Je cherchais depuis mon compte admin "google site" un accès au code source, comme dans blogger par ex.
Dans Google site il est bien caché ou alors introuvable...ca fait longtemps que je cherche...
Je voulais changer la balise Title...actuellement elle est : accueil (brindesoie), une cata pour le référencement naturel...
Si jamais tu peux m'aider...des milliards de merci ;-)))

Répondre à celysoulier