Rechercher : dans
Par :

La page XML ne peut pas être affichée !

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 19:49:12 Banshee, le 8 fév 2005 à 15:24:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bnjour a vous tous ! en fait je crois que le titre est assez explicite et je dois vous dire que je ne sais absoluement pas ce que ca veut dire.
il y a écrit ensuite:
"Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement."
Voilà ! merci d avance pour votre aide.

Permettez moi de rajouter une deuxième question en même temps: pourquoi certaines "icones" (ex: certains dessins sous vos noms ou autres images parfois sur des sites quelconques) sont remplacées par des petites croix rouges? comment faire pour voir les images, quoi installer s' il vous plait?

Meilleures réponses pour « La page XML ne peut pas être affichée ! » dans :
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...

1

GallyNet, le 8 fév 2005 à 20:08:22
  • +2

Ou as tu eu l'erreur pour le fichier XML ? As tu créer le fichier ou est-ce que c'est sur internet ?

Pour les images remplacé par des croix, c'est parce que ton navigateur internet ne gère pas les image d'un certain type (ex: PNG). Pour cela il faut soit que tu rajoute un plugin spécial, soit que tu prenne un autre navigateur plus récents (ex: Firefox)

Répondre à GallyNet

2

Dark banshee, le 9 fév 2005 à 07:02:13

Merci pour le navigateur.
Pour la page XML, c'est sur internet quand j essaye de créer un forum sur la page des mondes persistants allouée aux MMORPGs.

Répondre à Dark banshee

3

Dark banshee, le 9 fév 2005 à 12:38:30

Pour la page XML, c'est sur internet quand j essaye de créer un forum sur la page des mondes persistants allouée aux MMORPGs

Répondre à Dark banshee

4

GallyNet, le 9 fév 2005 à 14:02:59

Donc a priori, cela (l'erreur) ne doit pas venir du fichier XML sinon il aurait été modifié depuis longtemps.
Je te conseille de télécharger la dernière verision de FireFox. Avec ca tu devrais être paré pour ce genre de problème.

Mais dit moi quand même où et comment tu fait pour créer le forum, j'essayerai et je te dirait ce qui en retourne.

Répondre à GallyNet

5

Dark banshee, le 10 fév 2005 à 07:12:04

Voilà le lien
Tu clic sur créer un forum et tu as dans la foulée le message d' erreur.
Je te remercie de ta précieuse aide

http://guildes.mondespersistants.com/World-Of-Warcraft/Malef­ique-Organisation-Pour-Le-Regne-De-La-Terreur/guildes-2191/a­dmin/

Répondre à Dark banshee

6

GallyNet, le 10 fév 2005 à 12:12:22

Malheureusement je ne peut pas avoir la bonne page parce que je ne suis pas admin. Et je ne vais pas créer une guilde juste pour tester (je ne sais pas si je pourais correctement l'effacer après).
Si tu veut tu m'envoie ton login et mot de passe, et je te créer le forum (du moins j'essaye)
K-nar POINT laquais ROBASE loposte POINT net

Répondre à GallyNet

7

chtoons, le 3 oct 2008 à 19:49:12
  • +1

Bonjour,

voila j'ai le méme probléme mais c'est quan une mise a jour de world of warcraft, sa marque le server de recherche ne répond pas, pour plus d'informations cliké ici je kilke et sa marque la page xml......

Répondre à chtoons
Collection CommentÇaMarche.net