Rechercher : dans
Par :

Plan de travail

nomaye, le 17 jun 2009 à 18:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un etudiat en telecommunication et j'ai choisi un thème d'xposé qui est le suivant: montage et cofiguratin d'un pabx à 20 postes. le problèmes actuel est d'établir le plan de travail, peut importante le type ou du moins la marque du pabx
meci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « plan de travail » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...