Rechercher : dans
Par :

Adwords dans Google accounts

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 20:19:13 Pat42, le 17 jun 2009 à 18:16:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans Google Account en bas il y a :

Découvrez d'autres services

# AdSense # AdWords # Alertes Alertes

Lorsque je clique sur AdWords , j'arrive sur la page de Google adwords et on me redemande mon e-mail et mot de passe, je mets celui qui m'a permis d'avoir acces à Google Account et impossible d'accéder, j'ai ceci en rouge:

"Vous vous êtes connecté à l'aide de l'adresse e-mail et du mot de passe associé à votre compte Google, mais ces informations ne vous permettent pas de vous connecter à AdWords. Si vous êtes annonceur AdWords, essayez de vous connecter à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe AdWords. "

Je ne comprend pas trop ou aller maintenant ?

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Adwords dans Google accounts » dans :
Professionnels : optimisez vos campagnes AdWords et AdSense Voir Nous vous expliquions dans l’article Les liens sponsorisés ce que sont les AdWords et les AdSense, nous vous précisons ici comment optimiser vos campagnes pour augmenter votre visibilité et vos recettes ! Objectifs des campagnes AdWords et...
Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.) VoirLes liens sponsorisés Vous souhaitez lancer une campagne de publicité sur le net, augmenter le trafic sur votre site : les liens sponsorisés sont une solution simple et efficace. Avec un lien sponsorisé, votre site est immédiatement visible en tête...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

gryzzly, le 17 jun 2009 à 20:19:13

Ou aller maintenant ? sur inscription :o)

Répondre à gryzzly