|
|
|
|
Bonjour,je suis mécontant de la facon dont alice m'a coupé le telephone sans meme me prévenir, pas meme un mail, (c'est fort pour un fai), donc j'ai voulu aller sur leur forum pour le signaler en détail, j'ai donc rempli le formulaire, et au moment d'écrire mon probleme, j'ai eu une fenetre me signalant que le modérateur m'avait blacklisté ?? avant meme d'avoir tapé 1 lettre ; donc impossible pour moi de joindre alice, ni le forum alice, merci de me donner la parole !! si quelqu'un connait une adresse mail pour alice, je suis preneur
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour et merci de me repondre: non il n'y a pas piratage, mais ma carte bancaire étant à expiration, j'en ai eu une nouvelle, et le prélement a été refusé, donc ligne téléphonique coupée immédiatement, donc réaction trés rapide de leur part c'était la facture de juin, ils auraient pu me signaler l'incident quand meme, j'ai payé en ligne, je vais voir quand ils vont me rouvrir
|
Voici la question que je pose .
|
J'ai eu exactement la même mésaventure (carte bleue et ligne coupée) sans un mail, alors que depuis 5 ans que je suis abonné, pas une facture impayée !!! Je leur ai adressé un courrier, mais ça ne leur a fait ni chaud ni froid, même pas un geste, ni même une excuse.
|
Bonsoir à tous!!!!!! Je commence sérieusement par en avoir assez du mauvais fonctionnement de ma ligne ALICE, cela dure depuis le 11 septembre 2009, je suis d'accord qu'il améliore leur ligne et leur service,mais faut pas prendre leurs abonnés pour des jambons!!!! Après avoir eu la visite d'un technicien pour remédier à la ligne internet sans avoir réparé la ligne téléphonique (1mois et demi sans téléphone, je ne vous raconte pas si il y avait eu une urgence). Au jour d'aujourd'hui dès que je téléphone le bruit de la tonalité un gros vrombrissement qui peut vous exploser le tympan, concernant la ligne internet je ne peux même pas consulter mes mails, c'est ça l'amélioration de leurs réseaux???? Je ne vois pas l'interet de faire le dégroupage et surtout d'essayer de préparer le système pour la télé numérique,s'ils ne sont capables de nous donner une ligne téléphonique. Maintenant je comprends mieux pourquoi il n'y avait plus de PUB ALICE à la télé vu leurs qualités de service, fallait faire profile bas .Je m'adresse aux patrons d'Alice continuez à vous faire discret car je ne vous fait pas de pub et je pense ne pas être le seul, sachez que dans peu de temps je change d'operateur ,vous récoltez juste le fruit de votre semence. Une dernière chose il faudrait revoir aussi votre service clientèle au téléphone, car je n'aime pas me faire agrésser alors que je reste correcte avec votre personnel
|
Je suis dans le même cas que vous et cela depuis fin Août 2009, le formulaire de contact est la plus part du temps inaccessible. Il faut absolument leur téléphoner au 1033 d'un mobile . J'ai tardé à les joindre et j'ai pû signaler mon probléme le 25 octobre 2009 et il faut encore attendre 15 jours pour tester le probléme.
|
Mon probléme avec alice c'est mes contacts effacés , je ne reçois plus mes mails , telephone coupé et debits tres lent mais sa c'est le moins grave . et quand je les appelle on me repond : vous avez des travaux sur la ligne ou des mise a jour .qui a le même probleme????
|
Après voir rencontré les mêmes pbs que la plupart d'entre vous, nous nous sommes décidés à resilier notre contrat apres 10 ans chez eux. nous avons tout fait en bonne et due forme. en juin, j'ai renvoyé le materiel complet accompagné d'un courrier de resiliation en A/R. Voyant qu'ils nous prélevaient toujours je les ai contacté fin juillet mais ils m'ont répondu que cela aller etre regularisé. septembre toujours rien appel + courrier....nous sommes en novembre ils ont cessé nos prélévements mais nous ne sommes toujours pas remboursés de 90€. l'employée me répond qu'ils ont enregistré notre demande en septembre lors de mon 2éme courrier !!!!!! car soit disant il n'ont reçu que le materiel et pas de courrier de résiliation (alors que la lettre était dans le carton !!).
|
BONJOUR A TOUS!
|
Je viens allonger la liste des mécontents des services Alice
|
Voilà c'est fait , j'ai résilié mon abonement et je retourne chez orange , que j'avais quitté pour alice parce que c'etait moins chére . mais je me dis que si faut payé le prix pour avoir la qualité alors je paye le prix !! au revoir ALICEadsl et a jamais ! je ne lui ferais pas de pub et messieurs et dames faite comme moi quitter alice .....
|
Je n'ais pas eu de ligne pendant 3 mois , aprés de très nombreux appels au 1033 et un courrier recomandé restés sans réponses , j'ais fait opposition à ma banque , et suis passé chez sfr qui n'ont mis qu'une semaine à rétablir la ligne ( et en + ils m'ont pr^té 1 clé 3G ).Je vous conseille de couper les vivres à la grande blonde , s'il le faut , payez par chèque chaque mois , et arrêtez de payer si vous n'avez pas le service correspondant......
|