Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme avec ma CM asus M3a

damieng83 311Messages postés 7 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 juin 2009 à 01:15
Bonjour,
mon probleme et que mon pc veux demarrer que si il y a que une barette de 1Go sur la CM sinon il ne demarre pas si je mais 2 ou 3 barette de 1Go le pc ne veux pas demarrer ...
quelle p-e etre le souci ???
Lire la suite 

Probleme avec ma CM asus M3a »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
petit up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Damien, je fais des recherches sur ton soucie car j'ai le même problème que toi je pense.
Mon PC ne démarre 1 fois sur 4 et le problème est que j'ai même pas la page bios au démarrage.
Moi j'utilise 1 barrette de 2 G en 800 mhz de chez kingston donc j'ai l'impression que la carte mère gère pas les mémoire de plus d'1 G et je trouve cela bizarre même après une mise à jour du bios. J'ai pensé que si c'était la mémoire je pourrais pas démarrer à chaque fois.
J'espère que quelqu'un trouvera la solution
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec ma CM asus M3a » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?