Posez votre question Signaler

Jeux de DS comme Phoenix Wright

clana52 149Messages postés 20 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 avril 2010 à 17:47
Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe des jeux comme Phoenix Wright ,Touch Mechanic et Zelda sur DS dans le même style.
Merci Beaucoup
Lire la suite 

Jeux de DS comme Phoenix Wright »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
J'ai déjà joué à la série des Phoenix Wright ("ace attorney" "justice for all" et "trials and tribulation" et "Apollo justice" ) Hotel dusk et Another code. C'était une partie de plaisir ! Touch detective (qui n'a pas était citer) est tout aussi génial ! (mais beaucoup moin complex que ces autres jeu)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les meilleurs jeux auxquels j'ai joué...

Zubo, magical starsign (RPG), Eledees, Lego Indiana Jones (si, si !), les Castlevania, Soul bubbles (excellent !)...

Jeux de gestion ? Pas trop ma tasse de thé, mais Eccolis est pas mal...

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu savais qu'ils sont bientot rendus au 5eme volet des Phoenix Wright? Sinon, jai beaucoup aimé Hotel Dusk et Time Hollow, meme s'il est un peu court...bon choix de jeux!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

Phoenix wright : Another code, Hotel dusk...

Zelda : Eledees...

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Merci et sinon quels sont les meilleures jeux auxquelles vous avez joués ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Ou alors conniser vous des jeux de gestion qui sont pas trop mal sur DS ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux de DS comme Phoenix Wright » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?