Pirater compte hotmail et facebook

Résolu/Fermé
kk2 - 17 juin 2009 à 17:55
jboss38 Messages postés 829 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 20 nov. 2009 à 14:04
Bonjour, voila on m'a piraté mon compte hotmal et facebook et j'ai envoyer un message aux services facebook et hotmail mais sans reponse comment je dois faire pour recuperez mon compte je peux donnez mon ancien mot de passe ainsi que la question secrete et fournir tts les informations possible svp aidez moi c'est tres important car la personne qui m'a piraté met des choses obsene sur mon compte !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 17:57
Si elle est met des trucs obscènes, tu peux toujours aller porter plainte et là ça peut aller très loin pour lui. Sinon je n'ai aucune autre solution.

Jsp t'avoir aidé.


++
34
Cstudrennais
17 juin 2009 à 21:09
Le piratage est hélas trop courant des mots de passe complexes sont indispensables
si on voit le cas d elodie20a piratée plusieurs fois sur hotmail

ces mots de passes étaient trop nuls
argentine2009
chili2009
bresil2009

trop facile a craquer une fois le premier trouvé

ci dessous les consignes de base
Astuces pour définir un mot de passe sûr :

* Insérez des signes de ponctuation et/ou des chiffres.
* Mélangez majuscules et minuscules.
* Remplacez des caractères par d'autres caractères d'aspect similaire, comme zéro (0) pour la lettre « O » ou le signe $ pour la lettre « S ».
* Créez un acronyme unique.
* Procédez à des traductions phonétiques telles que « Plaisir 2 Rire » pour « Plaisir de Rire ».
0
kk2 > Cstudrennais
18 juin 2009 à 14:37
oui merci mnt c sure que je ferais trés attention !! mais au debut je ne savais pas tout ça et c'est la premiere fois que ça m'arrive ,j'entend parlé de hameconage mais j'y croiyais pas trop et la c tombé sur moi et je suis dégouté je viens d'envoyer une plainte a facebook et j'espere que cette fois çi je vais pouvoir récuperé mon compte ,mais le probleme c'est que on m'a piraté le compte facebook le compte associé et meme la messagerie de secours et on m'a bloqué tt accés mnt je veux savoir si facebook peut me le récuperé ??? parecque si ça serais pas le cas je vais porté plainte au poste car c'est trop grave ,et il detiens des informations confidentielles sur moi ,mes amies,mes photo...etc la sincérement je n'ouvrirai jamais un nouveau compte ni sur facebook ni sur un autre site parcek la on fais confiance a un site on met des photos et des informations perso et hop un jour ou l'autre on vous prend tous c trop bizzare!!! moi je veux mon compte et je vais pas m'arretez la et si le faut je ramenerez meme un génie en informatique pour qu'il me le récupere ,c finis je ferais plus confiance aucun site !!!!
0