Rechercher : dans
Par :

Construction d'une ville

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 16:03:22 alizée, le 17 jun 2009 à 17:44:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours , j'aimerais savoir si quelqu'un connais un jeu ou lon peut construire sa propre ville ??
reponder moi vite SVP merci !!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Construction d'une ville » dans :
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...

1

wii 000, le 17 jun 2009 à 17:47:54
  • +1

Il y a le jeu les sims 2 et les disques additionnels. Appart de ça, je n'en connais pas d'autres!

Bonne chance!

Répondre à wii 000

2

rms94, le 17 jun 2009 à 17:49:16

Essaye simcity

Répondre à rms94

3

r2d2s, le 18 nov 2009 à 16:03:22

Essaye cim city 3000 ou city xl apparca je ne conai rien

Répondre à r2d2s