Rechercher : dans
Par :

Probleme de retour wi-fi

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 18:15:33 danainin, le 17 jun 2009 à 17:40:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous le monde
voila mon probléme se base sur l'authentification de mon retour wi-fi avec le reseaux
j'ai un retour alice DRG-AE225G son installation se fait automatique apres branchement de la ligne telephonique a son port gris et l-alimentaion de tension a son emplacement mais il n'arrive pas a authentifier avec le reseaux je sais quoi faire aider moi svp

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « probleme de retour wi fi » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Voir Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi Voir Le WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirLe manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio...

1

Busyspider, le 17 jun 2009 à 18:15:33

Bonjour,

Je suppose que tu as le modem Alicebox Pirelli ?

Que n'arrives tu pas à faire ? l'authentification ?

Suis les infos de ce topic, (il faut brancher absolument le modem en Ethernet pour commencer)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1984879 cd installation alice box casse?#10

Ps : "Routeur" pour Alicebox, pas retour ;)

sinon pour aider à l'instalation voici le poster d'installation sur le site d'assistance Alice (mais normalement tu as du le recevoir en même temps que ta box)
Fichier pdf

.

Répondre à Busyspider
Collection CommentÇaMarche.net