Rechercher : dans
Par :

Créer Objet Vecteur sous Matlab

saranais, le 17 jun 2009 à 17:39:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille sous Map Info. Dans une carte de représentation des courants marins, j'ai un tableau de données associé comportant notamment deux colonnes représentant les vecteurs u et v. Je voudrais représenter un vecteur directionnel somme des deux autres vecteurs mais je ne sais pas comment faire sous Map Info !!

On m'a dit que le seul moyen était d'utiliser Matlab. Je ne connais pas ce logiciel, j'ai essayé de regarder (j'ai quelques notions de prog sous mapbasic) mais ça suffira pas.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider ??

Merci

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Créer Objet Vecteur sous Matlab » dans :
Concaténer les vecteurs ou les matrices sous Matlab Voir L'opération de concaténation des variables de Matlab consiste à regrouper ces variables dans une seule (vecteur ou matrice). Exemple : |2 3 4| X= |1 2 5| |0 2 7| Avec : |9 6 8| Y= |5 6 2| |3 2 1| Donne...
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Java - Les objets VoirLa création d'objets Un objet est une instance de classe, la création d'objets s'appelle donc l'instanciation. Cette instanciation se fait grâce à l'opérateur new suivi du nom de la classe à instancier et de parenthèses contenant les paramètres...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Objet FileSystemObject (FSO) VoirFileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la...