Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Lecteur DVD/DivX MP3 H&B DX 3255]

Hervé. 123Messages postés 11 décembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 28 nov. 2007 à 11:47
Salut à tous.

J'ai acheté un lecteur DVD/DivX/CD Photo ect etc... et je souhaite savoir si une mise à jour est déjà disponible.

C'est un lecteur acheté 69€ chez AUCHAN sous la marque H&B modèle DX 3255 (avec le tiroir en plastique très fin) Le lecteur est de taille "slim" (seulement 5 ou 6 Cm d'épaisseur)

Car j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans les menus et j'obtiens même le "E" cédille ! et pleins d'autres carractères étranges.

Je supposes qu'il y a une mise à jour à faire pour régler ce problème.

PS: Le lecteur est correctement paramétré en Français partout dans toutes les options d'affichage,langue,sous-titres etc etc...

Merci de votre aide.

Hervé.
Lire la suite 

[Lecteur DVD/DivX MP3 H&B DX 3255] »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
UP ?

Personne pour m'aider ?

Snif !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desoler il existe aucune mise a jour pour ce lecteur moi j'ai un problème pour lire certain dessein animé moi il les lit en noire et blanc pour plus d'info vas sur le site de www hb-directe.com/fr/C.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Lecteur DVD/DivX MP3 H&B DX 3255] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?