Rechercher : dans
Par :

[Lecteur DVD/DivX MP3 H&B DX 3255]

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 11:47:53 Hervé., le 8 fév 2005 à 14:21:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous.

J'ai acheté un lecteur DVD/DivX/CD Photo ect etc... et je souhaite savoir si une mise à jour est déjà disponible.

C'est un lecteur acheté 69€ chez AUCHAN sous la marque H&B modèle DX 3255 (avec le tiroir en plastique très fin) Le lecteur est de taille "slim" (seulement 5 ou 6 Cm d'épaisseur)

Car j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans les menus et j'obtiens même le "E" cédille ! et pleins d'autres carractères étranges.

Je supposes qu'il y a une mise à jour à faire pour régler ce problème.

PS: Le lecteur est correctement paramétré en Français partout dans toutes les options d'affichage,langue,sous-titres etc etc...

Merci de votre aide.

Hervé.

Meilleures réponses pour « [Lecteur DVD/DivX MP3 H&B DX 3255] » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

Hervé., le 14 fév 2005 à 14:56:05

UP ?

Personne pour m'aider ?

Snif !

Répondre à Hervé.

2

la tope, le 28 nov 2007 à 11:47:53

Desoler il existe aucune mise a jour pour ce lecteur moi j'ai un problème pour lire certain dessein animé moi il les lit en noire et blanc pour plus d'info vas sur le site de www hb-directe.com/fr/C.html

Répondre à la tope