Rechercher : dans
Par :

SAV Vente-Unique.com

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 15:25:43 aul, le 17 jun 2009 à 17:37:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai effectué des achats sur le site Vente-Unique.com au mois de Février dernier (2 buffets). A la mi-Avril nous avons été livrés (plus tôt que prévu pour une fois) mais nous étions à ce moment là en plein emménagement et ne pouvions déballer les meubles tout de suite. Sur le conseil des transporteurs et conformément à la dernière ligne du bon de livraison, j'ai mis un commentaire prévenant que nous ne pouvions déballer tout de suite.

Le jour même et devant témoins, nous avons constaté qu'un des meubles était bien endommagé (celui qui est au prix de 599 €). Je précise qu'il est fait d'un seul bloc et qu'il n'y avait pas de montage à faire dessus.

Sur ce, j'appelle Vente-Unique.com en leur expliquant le problème, une personne me demande d'envoyer des photos par e-mail ce que j'ai fait dans les 7 jours suivant la livraison. Toutes les photos me sont revenues malgrè plusieurs tentatives d'envoi même photo par photo, j'ai alors rappelé Vente-Unique.com qui m'a demandé de les envoyer par courrier ce qui a bien-sûr pris bien plus de temps que prévu. Le coup classique de vous avez un problème de connection (marrant ça marche si j'envoie les photos sur d'autres adresses).

Depuis ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien pour moi car je n'avais pas déballé devant les livreurs. Je n'arrive plus à les joindre depuis. Même avec une annotation sur le bon de livraison ça ne marche pas.
Je suis en contact avec mon assistance juridique et suis déterminée à aller jusqu'au bout car je n'ai pas payé pour un meuble cassé. Je vais me retourner contre Vente-Unique et contre le transporteur.
J'ai déjà relevé de nombreux messages faisant part d'aventures négatives dont le coup du problème de connection Internet qui empêche d'envoyer les photos. Peut-être qu'en nous regroupant nous aurons plus de chance. Je ne souhaite pas plus qu'un remboursement ou un échange, c'est tout.
Je compte bien poster le plus de messages possible pour avertir les autres personnes de ne pas commander sur ce site afin de leur éviter les désagréments que nous connaissons en ce moment (contrariétés, perte de temps, énergie, et .... affaires encore en cartons car impossible de remplir le meuble cassé).

Meilleures réponses pour « SAV Vente Unique.com » dans :
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Ventirad CPU: le polissage. VoirAméliorer le refroidissement d'un ventirad par polissage Démonstration 1- Avant 2- Le polissage 3- Après 30mn Le truc de l'auteur Qu'est-ce qui fait la différence de prix entre un ventirad bas de gamme et un haut de gamme ? La...

1

M@thew, le 17 jun 2009 à 17:40:34
  • +1

Bonjour, le forum "consommation" sera plus adapté à vos questions.
Cliquez ICI. Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

ah45ht, le 13 oct 2009 à 12:20:29
  • +3

Bonjou,
Je viens de recevoir aujourd'hui le clic-clac ATLANTA rouge faisant l'objet de la commande 0908280253, une fois le montage effectué je me suis assise et la grande barre avant s'est pliée vers l'arrière ; il est impossible de la remonter correctement , en effet les fixations se trouvant dans le cadre du canapé sont pratiquement sorties de leur orifice.
PHOTO JOINTE.
Je vous demande donc de bien vouloir me régler ce problème rapidement.
D'autre part lors de ma commande sur internet, la photo du même clic-clic laissait apparaitre les mêmes pieds à l'avant qu' a l'arrière (grande barre) alors que le mien a deux petits pieds à l'arrière.
Dans le cas où vous décideriez de me renvoyer un autre canapé merci de me donner le modèle qui possède les mêmes pieds devant et derrière.
En espérant une réponse rapide de votre part, je vous prié d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Répondre à ah45ht

4

soizic, le 20 nov 2009 à 15:23:23

Bonjour,
J'ai commandé l'Atlanta Bleu, j'aimerai savoir comment éviter tous les problèmes que chacun d'entre vous à rencontré avec vente unique.

Répondre à soizic

3

MISS HOLLIWOOD, le 4 nov 2009 à 22:20:23
  • +1

Bonsoir il m'est arrivé une histoire similaire avec vente unique,j'ai demandé à parler au responsable qualité SAV,celui ci vient de changer en juin,et 2 ans aprés lui a résolu mon problème en 10 jours.
2 ans d'attente,un nouveau responsable et 10 jours aprés un vrai soulagement.
Demandez à lui parler,il est de parole.
Salutations

Répondre à MISS HOLLIWOOD

5

Beatrice, le 23 nov 2009 à 15:25:43

Bonjour
J'ai effectuée plusieurs achat sur vente unique sans aucun problemes,j'ai meme annulée la commande d'une table 3 jours après pour avoir changé d'avis j'avais reglé par CB et ma commande a été annulée sans soucis et j'ai été recrédité de la somme et des frais de port très rapidement. Je pense que sur le nombre de commande il y a surement des impers mais je pense que dans les boutiques ou magasins c'est identique!!!!!!!!!!

Répondre à Beatrice
Collection CommentÇaMarche.net