Rechercher : dans
Par :

Probleme d'ecriture sur Facebook

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 00:07:01 Miss54, le 17 jun 2009 à 17:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme sur mon compte facebook , je sais pas sce que j'ai fait , mais mon ecriture facebook et toute petite maintenant alors qu'avant c'etait ecrit plus gros , je voudrais savoir si quelqun s'aurait regler mon probleme ! Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme d'ecriture sur Facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...

1

alexis-duq-08, le 17 jun 2009 à 22:12:31

Bonsoir, va dans l'onglet page puis taille de texte et normalement c'est en moyenne, bonne chance. Pas besoin d'être un pro pour trouver une solution.

Répondre à alexis-duq-08

2

firas, le 24 aoû 2009 à 13:53:06

Je ne comprend pas comment please aider moi

Répondre à firas

3

Kribow, le 30 oct 2009 à 00:07:01

En fait ta page a été dézoomée, il faut faire ctrl + molette vers haut ou bas pour changer la taille

Répondre à Kribow