Emile BOURGOING......
Je vais vous livrer la réponse faite à ce miraculeux acheteur, qui achète sans prendre la peine de s'assurer de l'honnêteté de l'acheteur !!!
Je passe une annonce sur le site "..." pour la vente de mon mobil-home. Miracle, même pas une heure après un acheteur providentiel, intéressé, prêt à payer tout de suite sans voir le produit. Son fils vient de réussir le permis (pour d'autre c'est le bac, les premières dents, les premiers pas, ... pourquoi pas la première arnaque - sur les pas de son père!!!),
Bref, comme tout bon internaute averti, que fais-je ??? Je tape emile bourgoing côte d'ivoire sur mon moteur de recherche préféré et "oh Miracle", des pages et des pages concernant l'individu (certainement plus connu que de illustres personnages !!!).
Fâché par cette perte de temps... De lui répondre par Mail :
"""M. BOURGOING, Vous êtes connu comme le "loup blanc" sur internet en temps que roi de l'arnaque !!!
prenez le temps de faire une recherche sur "(je ne peux citer le site sur ce forum)" et vous verrez ce que pense les gens de vous.
Alors, s'il vous plait, cessez de polluer le web, vous pourrissez la vie des gens honnêtes.
A bon entendeur, salut !!!
cordialement"""
Dans tous les cas, cet individu ne pourra certainement jamais être découvert, il a une très bonne connaissance de la "péloche", je sais de quoi je parle !!!
Ma discussion ne fera pas avancer les choses mais au moins, je me porte en soutien aux dizaines de personnes qui se sont fait avoir par cet ignoble imposteur...
Merci encore à tous ces internautes et forums qui permettent d'éviter de se faire arnaquer.
Cordialement, FRED33
P.S. : Pour ma part, il a utilisé le même pseudo, téléphone et adresse mail que pour vous autres.