Rechercher : dans
Par :

Date du prochain album de linkin park

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 11:52:25 linkinpark206, le 17 jun 2009 à 16:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai entendu que linkin park avait sorti un nouveau single "new divide".
mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait la date de la sortie de l'album "transformers" ?

merci bcp de vos réponses
je compte sur vous !
merci encore

Meilleures réponses pour « date du prochain album de linkin park » dans :
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) VoirLa plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées : gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

tawasne, le 17 jun 2009 à 17:10:31

Bonjour, visiblement en 2010 mais sans dates très précises :) il est un monde où l'amitié n'a ni frontières, ni préjugés; ­je suis de ce monde là. Et vous?

Répondre à tawasne

2

Yoyo LP, le 25 jui 2009 à 11:52:25

Bien le bonjour ou bonsoir ,

Voici des infos recueillies via un autre site/forum à propos de l'album de LP,

"D'après le chanteur, compositeur du groupe (Mike Shinoda) , Linkin Park devrait sortir un nouvel album début 2010, le groupe est en train de discuter avec ses producteurs pour se mettre d'accord sur un planning de travail. L'auteur reconnait que le travail avance bien et que chaque membre du groupe travaille sur les morceaux." ... "Il annonce également que le projet solo du chanteur Chester Bennington Dead By Sunrise devrait sortie plus tôt, à cet automne mais sans date annoncée."

Dc voili voila, en Standby av de le voir ds les bacs.

Répondre à Yoyo LP
Collection CommentÇaMarche.net