Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion Internet.

Malka72, le 17 jun 2009 à 16:38:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir été très satisfait de l’aide apporter par se forum je reviens vous sollicité.

J’aurai besoin de votre aide car je rencontre de gros problème avec ma connexion Internet (je joue a world of warcraft) hier encor je jouais a wow avec une latence de 120ms et je naviguai sur Internet sans aucun problème.

Malheureusement depuis se matin le web est pratiquement innavigable il fau compté 1 min pour afficher une page web et sur Wow j’ai une latence de 6000 ms pourtant quand je regarde ma connexion wi-fi elle indique 54 Mb/s alors que j’ai un abonnement a 2Go et si je regarde sur des site pour testé ma connectivité je me retrouve a peine a 7ko/s.

J’ai scanné mon ordi avec spybot, Malwarbytes, antivir (logiciel a jour). Rien d’anormal.

Donc j’aimerais savoir si quelqu’un sais quoi faire.

Système :
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service pack 2

Ordinateur :
Intel®
Celeron®CPU 2.20GHz
2.20GHz, 768Mo de RAM

Connexion Wi-fi :
Sagem USB WI-FI 802.11g (Pilote a jours)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme connexion Internet. » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...
Collection CommentÇaMarche.net