Rechercher : dans
Par :

Le jeu F.E.A.R problème dans l'installation

sarah62670, le 17 jun 2009 à 16:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà quand je lance l'installation je rentre mon code clé ect et après quand il me demande de choisir un document programme j'en choisis un au hasard mais sa ne marche pas l'ordinateur dit qu'il n'y a pas assez de place
aider moi s'il vous plais merci d'avance!!! :-)
aidez moi s'il vous plais je désespère !!!

Configuration: Windows
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Le jeu F.E.A.R problème dans l'installation » dans :
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...