Rechercher : dans
Par :

Eclipse - Vérification orthographique

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 11:39:02 BareK, le 17 jun 2009 à 16:17:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je développe en java sous Eclipse et la vérification orthographique des commentaires me rend fou.
Elle souligne tous mes commentaires (car apparemment elle ne comprend que l'anglais) ce qui rend l'affichage un peu brouillon.
Y aurait-il un moyen de la désactiver ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Configuration: Windows Vista, Internet Explorer 7.0
Eclipse Platform : version 3.4.2

Meilleures réponses pour « Eclipse Vérification orthographique » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) VoirForcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

mariostar27, le 17 jun 2009 à 17:53:11

Utilise netbeans 6.5 c'est largement mieux pour les IHMs.
http://netbeans.org/ gwennael

Répondre à mariostar27

2

BareK, le 18 jun 2009 à 09:28:38

Salut mariostar27,

Merci pour ta réponse mais je ne vois pas bien où tu veux en venir, je n'ai jamais parlé d'IHM o_O
C'est simplement les commentaires dans mon code qui sont soulignés en orange.
Et je dois resté sous Eclipse, consigne de mon maitre de stage (il me reste trop peu de temps pour me mettre sur un autre IDE).
Surtout que ce n'est pas un gros problème, c'est juste pour une meilleure lisibilité de mon code.

Encore merci d'avoir répondu :)

Répondre à BareK

3

mariostar27, le 18 jun 2009 à 10:55:59
  • +1

Fait un saut a la ligne apres ton commentaire. tes commentaire son bien comme ceci:
//COMMENTAIRE//
/*
*COMMENTAIRE
*
/* gwennael

Répondre à mariostar27

4

BareK, le 18 jun 2009 à 11:39:02
  • +1

Re mariostar27,

Comme tu m'as parlé des commentaires sous cette forme :

/*
*COMMENTAIRE
*/

Je suis allé voir dans un de mes codes si les mots y étaient aussi soulignés, comme dans mes commentaires //COMMENTAIRE ou /* COMMENTAIRE */

La je me suis rendu compte que pour certains le commentaire était souligné, mais pour d'autres non (c'est à n'y rien comprendre).
Parcontre j'ai remarqué que sur ces commentaires la, Eclipse me proposait des solutions supplémentaires, dont "disable speel checking" :D

Problème résolu!
Merci pour toutes tes réponses mariostar27 :)

Répondre à BareK
Collection CommentÇaMarche.net