Eclipse - Désactiver la vérification orthographique

Fermé
BareK - Modifié par baladur13 le 20/02/2015 à 09:55
 Le_ptit_codeur - 25 nov. 2020 à 10:10
Bonjour,

Je développe en java sous Eclipse et la vérification orthographique des commentaires me rend fou.
Elle souligne tous mes commentaires (car apparemment elle ne comprend que l'anglais) ce qui rend l'affichage un peu brouillon.
Y aurait-il un moyen de la désactiver ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

Wizard Ice Tea Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 14
20 févr. 2015 à 09:41
: 6 ans plus tard :'|

J'ai trouver ce qui pourrais être un début de réponse à ce problème.
sur cette page :
https://blog.soat.fr/2013/10/eclipse-astuces-et-optimisations/
Une un des sujet parle de désactiver le correcteurs orthographique pour optimiser le système.
Aller dans : Window > Preferences > General > Editors > Text Editors > Spelling > et désactiver le checkbox Enable spell checker.
13
Whaaa ! Moi aussi j'avais le même problème est tu m'a super aidé ! Moi aussi cela me rendait fou !
Thanks you !
0
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 26
18 juin 2009 à 10:55
fait un saut a la ligne apres ton commentaire. tes commentaire son bien comme ceci:
//COMMENTAIRE//
/*
*COMMENTAIRE
*
/*
0
Re mariostar27,

Comme tu m'as parlé des commentaires sous cette forme :

/*
*COMMENTAIRE
*/

Je suis allé voir dans un de mes codes si les mots y étaient aussi soulignés, comme dans mes commentaires //COMMENTAIRE ou /* COMMENTAIRE */

La je me suis rendu compte que pour certains le commentaire était souligné, mais pour d'autres non (c'est à n'y rien comprendre).
Parcontre j'ai remarqué que sur ces commentaires la, Eclipse me proposait des solutions supplémentaires, dont "disable speel checking" :D

Problème résolu!
Merci pour toutes tes réponses mariostar27 :)
0
anonyme qui avait besoin de cette aide > BareK
25 mars 2016 à 18:59
Merci beaucoup
0
Je viens enfin de voir le "Disable speel checking" !!! Merci BareK
0