Rechercher : dans
Par :

Meilleur hébergement de site web

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 17:58:26 Bralex, le 17 jun 2009 à 16:06:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais réalisé un site web et je cherche un bon hébergement gratuit, sans pub ou le plus discret possible. De préférence, les hébergement proposant un grand espace.
Mais absolument gratuits.
Cela peut être des créateurs de sites web comme "E-monsite", "Wifeo", "Free", "Ifrance", ... (je les site c'est bien sûr que je les connais mais je les aime pas, avec "free", je n'ai même pas reçu d' E-mail de confirmation, mon compte devais être activé sous 48 heures normalement, si vous avez aussi une solution à me donner ...).

Quels sont pour vous les meilleurs que vous me recommanderais ? (en dehors de ceux que j'ai cité plus haut)

Merci d'avance à tous et je vous souhaite une agréable fin de journée.

Amicalement

Bralex

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Meilleur hébergement de site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

jeanjacques525, le 17 jun 2009 à 17:58:26

Salut

avec "free", je n'ai même pas reçu d' E-mail de confirmation

c'est pas un email de confirmation c'est une lettre de confirmation qu'ils t'envoi.

si tu leur à donner une adresse correct tu recevra leur courrier dans ta boite à lettre dans 6 jours a peu prés *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 
*Quand Google.com ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck norris.

Répondre à jeanjacques525
Collection CommentÇaMarche.net