Bonjour,
Je suis possesseur d'une alicebox et donc d'un réseau wifi.
Depuis plusieurs mois je trouve que ma connexion à internet est assez lente et j'ai constaté que la lanterne wifi clignotée sans que personne ne soit connecté ...
Voila mon problème :
J'ai découvert qu'une personne en particulier voir plusieurs autres sont connectée sur mon réseau wifi ... Il est protégé par clée wep et je sais bien qu'il est très facile grâce à des outils comme Backtrack de franchir cette protection. Malheureusement je n'arrive pas à changer ma protection et pendant ce temps là des petits malins s'amuse entre autre à m'espionner et me piquer mes mots de passe pour prendre possesion de mes comptes !
J'en ai repéré un en particulier, je connais son adresse mail et grâce à MSN Checker Sniffer je connais le numéro de son ordinateur et je vois quand il parle sur Msn ... Mais si je peut faire ça il le peut aussi et j'aimerai trouver une solution plus efficace pour l'éradiquer de mon réseau si ce n'est même pirater son ordinateur avant qu'il se décide à m'attaquer ...
Quelqu'un dois surement connaitre un logiciel pour controler les ordinateur de son réseau ...
Sinon je peut lui parler sur msn, mais bon, j'ai bien peur que ça ne fasse que le motiver pour me pirater ...
Est-il possible de retrouver quelqu'un à partir d'un mail ? La police peut elle etre compétente si je devais en arriver là ???
Merci
Unknown0
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11